Français

VIDEO. „Cash Investigation“. Dans les préfectures, des volontaires du Service civique indemnisés en-dessous du Smic remplacent des contractuels

Pour enquêter sur les bataillons de volontaires du Service civique qui travaillent dans des services publics, une journaliste de „Cash Investigation“ a postulé dans une sous-préfecture. Recrutée, elle s’est vite aperçue que pour 580 euros par mois, elle remplaçait une contractuelle… Un extrait de „Services publics : liberté, égalité, rentabilité ?“, une enquête de Marie Maurice diffusée jeudi 10 décembre 2020 à 21 heures sur France 2.

Pour enquêter sur les bataillons de volontaires du Service civique qui travaillent dans des services publics, une journaliste de "Cash Investigation" a postulé dans une sous-préfecture. Recrutée, elle s’est vite aperçue que pour 580 euros par mois, elle remplaçait une contractuelle… Un extrait de "Services publics : liberté, égalité, rentabilité ?", une enquête de Marie Maurice diffusée jeudi 10 décembre 2020 à 21 heures sur France 2.

Click to comment

Leave a Reply

Vaše emailová adresa nebude zveřejněna. Vyžadované informace jsou označeny *

To Top