Français

VIDEO. „C’était très intense“ : quand le soldat Maxime Blasco racontait le sauvetage spectaculaire de l’équipage d’un hélicoptère de l’armée

Cette nuit de mi-juin 2019 au Mali, un hélicoptère des forces françaises s’écrase en pleine zone de combats. L’équipage du Tigre qui le suit décide alors de se porter au secours des trois militaires au sol…Le caporal-chef Maxime Blasco, 34 ans, du 7e bataillon de chasseurs alpins de Varces, tué vendredi 24 septembre 2021 au Mali, était à bord avec deux autres camarades. Rediffusion de ces témoignages extraits du magazine „13h15 le samedi“ du 11 juillet 2020…

Cette nuit de mi-juin 2019 au Mali, un hélicoptère des forces françaises s’écrase en pleine zone de combats. L’équipage du Tigre qui le suit décide alors de se porter au secours des trois militaires au sol…Le caporal-chef Maxime Blasco, 34 ans, du 7e bataillon de chasseurs alpins de Varces, tué vendredi 24 septembre 2021 au Mali, était à bord avec deux autres camarades. Rediffusion de ces témoignages extraits du magazine "13h15 le samedi" du 11 juillet 2020…

Click to comment

Leave a Reply

Vaše emailová adresa nebude zveřejněna. Vyžadované informace jsou označeny *

To Top