Français

VIDEO. „J’aimerais pouvoir légalement porter mon arme à feu dans la rue“ : à 22 ans, cet étudiant français détient un véritable arsenal dans son appartement

La récente fusillade qui a tué 19 écoliers au Texas a relancé le débat sur le port d'armes aux Etats-Unis. En France aussi, les armes circulent de manière légale. Ces dernières années, les clubs de tir ont vu le nombre de leurs adhérents exploser. Parmi eux, des passionnés de la pratique sportive, mais aussi des Français qui s'arment pour se défendre, „au cas où…“. En périphérie de Toulouse, les journalistes d'“Envoyé spécial“ ont rendez-vous chez un jeune homme qui le revendique.

La récente fusillade qui a tué 19 écoliers au Texas a relancé le débat sur le port d'armes aux Etats-Unis. En France aussi, les armes circulent de manière légale. Ces dernières années, les clubs de tir ont vu le nombre de leurs adhérents exploser. Parmi eux, des passionnés de la pratique sportive, mais aussi des Français qui s'arment pour se défendre, "au cas où…". En périphérie de Toulouse, les journalistes d'"Envoyé spécial" ont rendez-vous chez un jeune homme qui le revendique.

Click to comment

Leave a Reply

Vaše emailová adresa nebude zveřejněna. Vyžadované informace jsou označeny *

To Top